FREEZER MSN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OWN3D BY KrL Index du Forum -> French - Hacking -> Hacking tutorial -> Tutorials Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 18:10    Sujet du message: FREEZER MSN Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stup
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 18:31    Sujet du message: FREEZER MSN Répondre en citant

MDR C'est pas la même adresse "miloo@lespiratesdelatoile@hotmail.fr" et "miloo-lespiratesdelatoile@hotmail.fr" puis l'avatar n'est pas le même ... Sinon J'aime bien la Musique  Smile

Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 19:51    Sujet du message: FREEZER MSN Répondre en citant

Sérieu oO Att jreregarde ... T.T

Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 19:51    Sujet du message: FREEZER MSN Répondre en citant

Non mais ce jour la javais grave buguer ... --' dsl .. jla referez ce soir et jla posterez demain sur ce même post.

Stup
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 20:03    Sujet du message: FREEZER MSN Répondre en citant

Okey j'att de Voir sa, si sa marche réellement je trouve sa plutôt Diabolique comme Logiciel  Twisted Evil

Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 20:14    Sujet du message: FREEZER MSN Répondre en citant

BH y marche mais j'en avait un mieu que un pot a moi avait créer .. on pouvais mettre jusqu'à 4 freeze ! Que la c'est que 1 ^^"

Stup
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 20:20    Sujet du message: FREEZER MSN Répondre en citant

Okeyy, mais est-ce qu'il est possible de Freezer qqu de déjà connecter  Question

Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 20:27    Sujet du message: FREEZER MSN Répondre en citant

Justement le seul problème c'est sa xD
On peu pas ..
Mais si tu le freeze pendant qu'il est co .. sa va quand meme le freezer .. mais a sa prochaine connexion

Stup
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 20:31    Sujet du message: FREEZER MSN Répondre en citant

Ok, J'aime ça  Twisted Evil Twisted Evil   Razz

Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 21:16    Sujet du message: FREEZER MSN Répondre en citant

Voilà g fé 2 vidéos car g encore u fois beaucoup buguer .. j'ai fé avec ma voix :/
donc t'aura les vidéos demain

Stup
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 21:22    Sujet du message: FREEZER MSN Répondre en citant

Ok sa Marche  Okay

yayapiot
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 09:39    Sujet du message: FREEZER MSN Répondre en citant

merci l'amis le mien de freezer bugger donc cool il est remplacer :p

Stup
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 11:16    Sujet du message: FREEZER MSN Répondre en citant

Le Freezer Marche t'il Vraiment ?  Question

Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 13:05    Sujet du message: FREEZER MSN Répondre en citant

Oui 

Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 13:13    Sujet du message: FREEZER MSN Répondre en citant

Bon j'mexcuse il marche pas .. j'ai fais la vidé et j'e est la preuve Mad,
j'suis désolé il marche plus Sad
Jdemanderais le logiciel de mon pote  ou on peu freezer 4 personne a la fois et il marche vraiment très bien !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: FREEZER MSN

Tutorials Vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation