[TUTO] Comment dissimuler un dossier sur le bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OWN3D BY KrL Index du Forum -> French - Hacking -> Hacking tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxViRuSxX
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 10:21    Sujet du message: [TUTO] Comment dissimuler un dossier sur le bureau Répondre en citant

Bonjour. Si vous êtes un petit hacker du genre organisé, vous avez sûrement déjà créé un dossier "hack" ou "hacking" où vous placez tout ce dont vous avez besoin (utilitaires, pages de phishing, etc). Que vous partagez l'ordinateur que vous utilisez ou pas, il est judicieux de dissimuler ce dossier. Attention : en cas de fouille par la police, le dossier sera retrouvé, à moins que la fouille n'ait été réalisée par des n00bs. Cette technique ne sert qu'à dissimuler le dossier à vos proches ou ceux qui seraient amenés à utiliser votre ordinateur temporairement.

Matériel :
  • Un logiciel de création d'image (j'utiliserai photoshop CS4 mais c'est possible d'en utiliser un autre)
  • C'est tout !
Concept :

Sur le bureau, votre dossier sera à la fois caché et en évidence. Ainsi, si quelqu'un pense que vous cachez un dossier de hack, il cherchera partout sauf sur le bureau. De plus, vous pourrez y accéder rapidement.

Mise en place :

Avec votre logiciel de création d'image, vous devez créer un fond d'écran et y apposer un élément dans lequel votre dossier sera dissimulé. Voici le mien :

On va se servir de l'étoile jaune pour dissimuler notre dossier.

Mais d'abord si ce n'est déjà fait, créez votre dossier de hack :

Ensuite, il faut le renommer avec un espace insécable. Pour taper un espace insécable, il faut faire Alt+0160. :

Maintenant, je vais créer une icône de la même couleur que l'étoile :

Enfin, je vais appliquer cette icône au dossier :

Et c'est comme si le dossier n'était plus là :

Pourtant, on peut encore y accéder :

Conclusion et limite de cette méthode :

J'espère que vous avez appréciez cette méthode. Pour moi, son utilité est l'accès rapide au dossier de hack. Mais si vous ne voulez vraiment pas vous faire choper par vos proches et s'ils utilisent le même ordinateur que vous, alors je vous la décommande. En effet, qui n'a pas fait des carrés sur le bureau quand il s'ennuyait ? Il suffit de sélectionner le dossier pour le rendre visible. De plus il est aussi visible lors de l'upload d'une photo sur internet par exemple :

Voilà, laissez vos commentaires.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 15:58    Sujet du message: [TUTO] Comment dissimuler un dossier sur le bureau Répondre en citant

Très très interessant justement je chercher ce genre de choses.
Merci Very Happy

Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 18:51    Sujet du message: [TUTO] Comment dissimuler un dossier sur le bureau Répondre en citant

heu j'arrive pas a faire un espace insécable

yayapiot
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 12:42    Sujet du message: Comment Cacher un fichier ? Répondre en citant

Voila une meilleur façon pour cacher des fichier !!

Sans logiciels (a si Windows)

Stup
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 11:57    Sujet du message: [TUTO] Comment dissimuler un dossier sur le bureau Répondre en citant

lOl Bonne Vidéo Mais on n'est pas de Gros Noub quand même lol tu peux allez plus Vite Okay
Sinon tu peux me passer le Nom de ton logiciel de Capture d'écran Laughing Embarassed

yayapiot
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 20:47    Sujet du message: [TUTO] Comment dissimuler un dossier sur le bureau Répondre en citant

XD ué mais yen a des "gros noob" mdr je pense que tu a vue mais si non pour les autres c'est Camtasia ! 
Je vous materais un crack si j'ai le temps

Stup
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 09:40    Sujet du message: [TUTO] Comment dissimuler un dossier sur le bureau Répondre en citant

Ok Cool Merci en Français si possible Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: [TUTO] Comment dissimuler un dossier sur le bureau

Hacking tutorial
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation