[TUTO] Etre connecté en tant que Bot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OWN3D BY KrL Index du Forum -> French - Hacking -> Hacking tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxViRuSxX
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 11:44    Sujet du message: [TUTO] Etre connecté en tant que Bot Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
je viens d'apprendre un tutoriel, je l'expose à ma façon.

Celui-ci consiste à vous connecter en tant que Bot (Google, MSN...) sur la Toile, sa peut-être pratique si l'on a pas accès a des forums et que l'on a la flemme de s'inscrire.

[hide]#1 Tout d'abord, il faut être équipé de Mozilla, ensuite, télécharger l'Add-On User Agent Switcher: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/59

#2 Ensuite, allez à cette adresse: http://techpatterns.com/downloads/firefo...itcher.xml et faites "Fichiers" ==> "Enregistrer-sous" maintenant vous avez la source de plusieurs Bots.

#3 Enfin allez dans "Outils" (toujours sur notre navigateur Mozilla ^^) ==> "Default User Agent" ==> "Edit User Agents..." ==> "Import..." (donc là, vous importez la page source que vous avez enregistré).
Désormais retournez dans "Outils" puis sélectionnez le Bot "Googlebot 2.1 (New version)" allez sur un forum quelconque & BINGO ! vous êtes connecté en tant que GoogleBot

J'espère avoir été clair

a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narupika
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 19:30    Sujet du message: [TUTO] Etre connecté en tant que Bot Répondre en citant

Salut,
Juste une question.
J'ai bien fais tout ce que tu as dis, mais quand j'arrive au moment ou je clique sur "Search Robots" et que je sélectionne "Googlebot.2.1", en relançant la page, je ne suis pas connecté sous Google.
Peux-tu m'expliquer pourquoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: [TUTO] Etre connecté en tant que Bot

Hacking tutorial
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation