[TUTO] Comment creer un comand-dos infini version (hard)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OWN3D BY KrL Index du Forum -> French - Hacking -> Hacking tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diamon1
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 12:18    Sujet du message: [TUTO] Comment creer un comand-dos infini version (hard) Répondre en citant

BONJOUR VOILA MON PREMIER TUTO

JE VAIS VOUS MONTRER COMMENT CREER UN COMMAND-DOS INFINI QUI NE S'ARRETE SEULEMENT KAN ON REDEMARE L'ORDI.....

ms-dos infini

1. Ouvrir le bloc-note
2. ecriver :

puis enregistrer le sous le nom : image_01.bat 
( engeristrer le absolument sous ce nom sinon ca ne fonctionneras pas)
ensuite trouver la parade pour l'envoie a votre victime.....

enjoy!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 12:19    Sujet du message: [TUTO] Comment creer un comand-dos infini version (hard) Répondre en citant

Ah oui très marrant Smile après tu l'enregistre en archive SFX et il s'allume a chaque démarrage de session:)

steteto
Membres
Membres

Masculin
Niveau de hack: Mauvais Niveau
Ou avez vous connu ce forum ??: google
Point(s): 62
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 12:27    Sujet du message: [TUTO] Comment creer un comand-dos infini version (hard) Répondre en citant

Mr.milo0 et si on fait sa c est impossible que la victime s en débarrasse alors?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 12:29    Sujet du message: [TUTO] Comment creer un comand-dos infini version (hard) Répondre en citant

Oui mais avec CTL+ALT+SUPRR .. mais la plupars des personne ne savent pas ske c .__.

diamon1
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 12:40    Sujet du message: lol Répondre en citant

nn c imposible de le fermer car il s'ouvre tous le temp imposible je te dit ta ka tester sur ton ordi tu vera ....

ah met aufet comment on fe pour que sa demarre avec une archiv sfx car jle deja fait mais sa marche plus quelqun pourrai m'aider??

Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 12:42    Sujet du message: [TUTO] Comment creer un comand-dos infini version (hard) Répondre en citant

Ben moi si Razz

diamon1
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 13:11    Sujet du message: aide Répondre en citant

quelqun se pas faire un tuto bien expliquer en video ou meme en ecrit sa revien au meme pour aider svp

Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 13:23    Sujet du message: [TUTO] Comment creer un comand-dos infini version (hard) Répondre en citant

Cherche dans tuto vidéo j'ne ts poster un ya longtemps Mad
Ou si il y est pas dit le j'en ferez un Mad

antox38

Niveau de hack: Niveau Moyen
Ou avez vous connu ce forum ??: sur une video youtub
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 15:13    Sujet du message: [TUTO] Comment creer un comand-dos infini version (hard) Répondre en citant

il y est pas

Spowkii
Apprenti
Apprenti

Ou avez vous connu ce forum ??: Amis Hackeur
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 16:50    Sujet du message: [TUTO] Comment creer un comand-dos infini version (hard) Répondre en citant

Comment on fais pour le mettre sous archive SFX ?

MSN
stillercool
Apprenti
Apprenti

Masculin
Niveau de hack: Bon Niveau
Ou avez vous connu ce forum ??: oui
Point(s): 166
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 18:42    Sujet du message: [TUTO] Comment creer un comand-dos infini version (hard) Répondre en citant

j'ai fait un TUTO !!!!!!!!
si il n'y est pas ici vas sur youtube et tape : stillercool  et vas sur mon compte ! = )

Spowkii
Apprenti
Apprenti

Ou avez vous connu ce forum ??: Amis Hackeur
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 20:06    Sujet du message: [TUTO] Comment creer un comand-dos infini version (hard) Répondre en citant

Merci Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: [TUTO] Comment creer un comand-dos infini version (hard)

Hacking tutorial
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation