|>fast-divx.ws | gratuit maintenant<|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OWN3D BY KrL Index du Forum -> French - Hacking -> Hacking site web et forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxViRuSxX
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 12:28    Sujet du message: |>fast-divx.ws | gratuit maintenant<| Répondre en citant

Bonsoir à tous, ce soir je vous donne une petite astuce pour obtenir un compte payé sur http://www.fast-divx.ws/

Donc on va sur le site et on s'inscrit :

l'image dépasse la taille maximal autoriser. Cliquez pour voir l'image en taille réelle

Ensuite on voit une jolie page, qui demande un paiement par téléphone

l'image dépasse la taille maximal autoriser. Cliquez pour voir l'image en taille réelle

On va voir nos amis les cookies du site et on en trouve un du nom "active".
avec une value/valeur : non .

bien evidemment, on va la changer.

ensuite, on fais "ok", on va sur la page et on fait un petit alt +F4
Non je déconne, on fait un petit refresh avec F5 :-)

et la magie des cookies s'opère :

Fin de l'histoire
Mot de la fin : ne jamais payer pour des films gratuits .

Bonne nuit les petits

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lars
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 10:34    Sujet du message: deuxième Manip Répondre en citant

Salut
je n'ai pas réussi à éditer comme toi Jujude67 mais j'ai réussi à créer en utilisant la manip suivante

J'ai téléchargé un editeur de cookie sur Firefox ensuite Menu -  Outils - Editeur de Cookie et choisir le cookie _utmc et ensuite prendre la valeur indiquée en face du champs Contenu

Et ensuite copier/coller ce code dans l'emplacement où il vs demande le code
A plus Lars

P.S : j'aimerai bien avoir la manip pour lédit des cookies comme toi Juju stp ! Merci

Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 12:45    Sujet du message: |>fast-divx.ws | gratuit maintenant<| Répondre en citant

Tien j'ai fais une vidéo spéciale Mad
Le éditeur de cookies se trouve sur la vidéo ... ta juste a cliker sur la vidéo .. t'attérit sur youtube ... puis ... tu va dans description et il y est ^^.

Stup
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 18:42    Sujet du message: |>fast-divx.ws | gratuit maintenant<| Répondre en citant

SA marche Nikel Merci  Okay

Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 19:53    Sujet du message: |>fast-divx.ws | gratuit maintenant<| Répondre en citant

De rien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: |>fast-divx.ws | gratuit maintenant<|

Hacking site web et forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation