My top image création
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OWN3D BY KrL Index du Forum -> Graphisme -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KkryNazi
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 10:06    Sujet du message: My top image création Répondre en citant

Voila,j'ai fais que ses images la pr le moment,je continuerai biensûr ^^p

PS:celui qui a des création aussi,bha ne mettez pas dans se topic,créé vous même un topic avec vos créationvoila,merci !!!

.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 10:14    Sujet du message: My top image création Répondre en citant

J'adore tes créations continue comme sa ! 

KkryNazi
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 10:44    Sujet du message: ok... Répondre en citant

new image.

KkryNazi
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 11:42    Sujet du message: lol Répondre en citant

Encore un new image que j'aime bien !

XxViRuSxX
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 11:47    Sujet du message: My top image création Répondre en citant

toutes t'es image jlé est enregistrées su mon pc Smile 

KkryNazi
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 11:50    Sujet du message: lol Répondre en citant

Lol,si tu veux un image en200 x200 ou encore autre chose que des tête de morts,dit le,je le fais ^^p,car,vous voulez absulument une tête de mort non  ?

XxViRuSxX
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 11:51    Sujet du message: My top image création Répondre en citant

en même temps c'est un forum de hacking  Mort de Rire

KkryNazi
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 11:54    Sujet du message: LOL Répondre en citant

Faut me dire se que vous voulez comme sorte d'image,ex: tu veux que je mette que jujude67 ou toi et les 3 autre modérateur,tu veux un tête de mort ou pas ?? tu veux un fond de quel couleur, ... expliquez - vous xD,le  je suis entrain de faire 5 image a la fois,donc,dites moi se qu'il faut ^^p Avertissment  XD

XxViRuSxX
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 11:56    Sujet du message: My top image création Répondre en citant

bat comme tu veut Smile

tu peut changer l'image Smile

mais je veut que sa ressemble a un logo de hacking

Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 12:15    Sujet du message: My top image création Répondre en citant

J'aime tes news images Smile 

KkryNazi
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 12:22    Sujet du message: nonnnnnnn Répondre en citant

NONNNNNNNNNN Bannir  c'est image est toute ratée,erfff,je vais recommencer une nouvelle et + belle,dsl pour cette bouzze atomique... (je la post parce que je vais pas la jeté alore qu'elle m'a pris 30 minutes ste images - -''')

Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 12:23    Sujet du message: My top image création Répondre en citant

PUT1 C MA PREFERRER CELLE LA BRAVOOOO 

KkryNazi
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 12:23    Sujet du message: My top image création Répondre en citant

pr moi ,le plus belle est juste avant celle -ci  Okay

XxViRuSxX
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 12:24    Sujet du message: My top image création Répondre en citant

Mr.MiLoO a écrit:
t'aime tout et n'importe quoi 

Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 12:25    Sujet du message: My top image création Répondre en citant

jujude67 a écrit:
Mr.MiLoO a écrit:

t'aime tout et n'importe quoi 
Mais non mais c parce que ... chaque nouvelle image elle est de plus en plus mieu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: My top image création

Galerie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation