Spy Logger 1.0 FUD 50 %

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OWN3D BY KrL Index du Forum -> French - Hacking -> Hacking Tools et Programmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 13:56    Sujet du message: Spy Logger 1.0 FUD 50 % Répondre en citant

Catégorie : Stealer/Keylogger

Descriptions : Je vous présente mon plus gros projet réalisée en VB.net. Un keylogger disposant des caractéristique suivant: * Encrypted Mail * Usb spread * Stealer * Downloader * Kill gestionnaire de tache * Supprimer les Cookies * Clipboard logger * Startup * Fake message erreur * Encrypte DL * AV kill * Force Steam * Block AV sites * Binder * Icon changer * FUD 50 %

Télécharger Spy Logger 1.0 FUD 50 %

merci de nous signalé en cas d'Infection que nous puissions faire le nécessaire si celuis si et indiquer 'backdoored' nous ne pouvons intervenir (le téléchargement et a vôtres risque et péril)
Informations sur le fichier Lien(s)
- Poids : 2.17 Mo Lien multiupload n°0
- Langue : Francais
- Mot de passe : aucun
- Status :Suspicious
- Anti-virus :Resultat Scann

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxViRuSxX
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 10:34    Sujet du message: Spy Logger 1.0 FUD 50 % Répondre en citant

il marche ??

Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 11:17    Sujet du message: Spy Logger 1.0 FUD 50 % Répondre en citant

Avec moi il a très bien marcher Smile

Spowkii
Apprenti
Apprenti

Niveau de hack: Niveau Moyen
Ou avez vous connu ce forum ??: Amis Hackeur
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 17:20    Sujet du message: Spy Logger 1.0 FUD 50 % Répondre en citant

Merci Very Happy

MSN
noobie
Nouveau
Nouveau

Masculin
Niveau de hack: Mauvais Niveau
Ou avez vous connu ce forum ??: hackeursfour.xooit.fr/
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 22:30    Sujet du message: Spy Logger 1.0 FUD 50 % Répondre en citant

j'ai essayer emissary keylogger, ils ont le même interface apparemment mais le premier ne m'envoie pas ce kele clavier tape ou les mots de passes, c normale? et eske celui la le fait par contre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Spy Logger 1.0 FUD 50 %

Hacking Tools et Programmes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation