[TUTO]Nom de domaine gratuit .tk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OWN3D BY KrL Index du Forum -> French - Hacking -> Hacking tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoObZ
SuperHackeur
SuperHackeur

Niveau de hack: Bon Niveau
Ou avez vous connu ce forum ??: Le vent
Point(s): 366
Moyenne de points: 4,41

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 22:22    Sujet du message: [TUTO]Nom de domaine gratuit .tk Répondre en citant

Bonjour,

Vous voulez avoir un nom de domaine gratuit : comme www.hack-century.tk (mon site)

Et bien suivez ce tutoriel

Saviez-vous que vous pouviez avoir un nom de domaine gratuit pour votre site ? Grâce au service dot.tk, vous pouvez avoir le nom de domaine que vous souhaitez en .tk (vous.tk) et donc ne plus avoir une adresse de type vous.hebergeur.fr.
Pour ce faire, rendez-vous sur http://www.dot.tk/

Rendez-vous sur cette page : http://www.dot.tk/fr/pageA00.html
Renseignez le nom de domaine que vous souhaitez avoir dans la seule case qu’il y a sur cette page et faites page suivante :

Sur la page suivante, sélectionnez Domaine Gratuit sauf si vous souhaitez payer mais ce n’est pas le but de cet article, faites page suivante.
A partir de maintenant, je vais configurer le nom de domaine pour l’hébergeur LegTux.org. Vous pouvez cependant demander de l’aide en cas de problème via le support LegTux ou via le forum.
Donc, sur cette nouvelle page, cliquez sur Use DNS for this domain, laissez coché Use Dot TK’s Free DNS Service (enter your A records here).
Dans les 4 cases dessous, vous remarquerez que dans la colonne Host name il y a d’abord votre nom de domaine sans les .www et ensuite avec. Ne touchez pas ces cases.
Dans la colonne IP address, entrez l’adresse IP de LegTux qui est pour rappel 94.23.218.228, entrez ensuite votre adresse mail dans la rubrique « Votre adresse e-mail » ainsi que le code anti-spam dans la case en bas et faites page suivante.

Et (encore …) sur cette nouvelle page, dot.tk vous propose de créer un compte, donc, vous avez juste à rentrer votre nom, et votre mot de passe, un long de préférence pour plus de sécurité. Pour rappel, plus votre mot de passe est court plus il est malheureusement facile de le trouver …
Faites ensuite Page suivante.

Et vous avez (enfin) une page qui votre confirme votre inscription :

Après avoir exécuté le processus d’activation, connectez-vous à l’espace de gestion.
Cliquez sur Mes domaines et ensuite sur Modifier un domaine.
Vous pouvez aussi configurer votre nom de domaine avec ZoneEdit qui peut apporter des avantages, le tuto est ici. Dans la liste qui s’affiche, cliquez sur le bouton modifier de votre domaine.
Vous devriez normalement avoir cette configuration :

Pour pouvoir recevoir les mails sur notre domaine, nous allons devoir ajouter un champ MX.
Pour ce faire, cliquez sur Add another hostname, dans la liste déroulante, choisissez MX et dans IP Address entrez mail.legtux.org. Vous devez ensuite valider en bas de page.
Vous devriez donc avoir ça :

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
platiine
Nouveau
Nouveau

Niveau de hack: Mauvais Niveau
Ou avez vous connu ce forum ??: un poto
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 20:47    Sujet du message: [TUTO]Nom de domaine gratuit .tk Répondre en citant

bonjour

comment personnaliser sa page du site une fois créé 

merci pour ce tuto

NoObZ
SuperHackeur
SuperHackeur

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 21:38    Sujet du message: [TUTO]Nom de domaine gratuit .tk Répondre en citant

il suffit de se connecté avec le FTP de legtux et ensuite sur internet de testé avec :

www.ton_adresse_site.tk

Noob
Nouveau
Nouveau

Niveau de hack: Mauvais Niveau
Ou avez vous connu ce forum ??: Google
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 22:27    Sujet du message: [TUTO]Nom de domaine gratuit .tk Répondre en citant

.tk ne fait pas pro du tout. C'est la risée de milliers d'internautes.

NoObZ
SuperHackeur
SuperHackeur

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 22:35    Sujet du message: [TUTO]Nom de domaine gratuit .tk Répondre en citant

Oui seulement je préfère un .tk qu'un .machin.fr ou que de payé un nom de domaine .

XxViRuSxX
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 11:54    Sujet du message: [TUTO]Nom de domaine gratuit .tk Répondre en citant

un pote cherche des faille pour noms de domaine. ( .fr - .com etc...).

NoObZ
SuperHackeur
SuperHackeur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 11:58    Sujet du message: [TUTO]Nom de domaine gratuit .tk Répondre en citant

A moins de voler un serveur au gouvernement c'est impossible Razz

Car il faut savoir que c'est l'état qui délivre et qui vend les noms de domaines.
Donc tout ce qui est dit sur google type " nom de domaine .fr gratuit ! " est purement faux.

En revanche pour les .tk ils sont distribué gratuitement par l'état du Tolkoleo ( il me semble ) qui ne compte que 1'000 ressortissant ( comparé au USA qui en compte plus de 500 Millions ... ) ils ont donc énormément de nom de domaines dont ils ne savent que faire.

Ils les distribuent alors gratuitement, mais sous certaines conditions.

XxViRuSxX
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 12:00    Sujet du message: [TUTO]Nom de domaine gratuit .tk Répondre en citant

.tk c'est la Turquie ^^

NoObZ
SuperHackeur
SuperHackeur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 12:29    Sujet du message: [TUTO]Nom de domaine gratuit .tk Répondre en citant

Non , la turquie c'est .ws

alex14711
Nouveau
Nouveau

Niveau de hack: Niveau Moyen
Ou avez vous connu ce forum ??: en cherchant sur internet
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 21:12    Sujet du message: [TUTO]Nom de domaine gratuit .tk Répondre en citant

salu si je voudrait etre hébergé sur un autre serveur et pas sur un de legetux comment je peux connaitre l'adresse ip je l'a recoit en demandant mon hébergement ?

Et si je le fais avec legetux est ce que je pourrait tout a fait changer ma page pour faire du phishing ??

merci !!

xavier585

Masculin
Niveau de hack: Niveau Moyen
Ou avez vous connu ce forum ??: youtube
Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 18:36    Sujet du message: [TUTO]Nom de domaine gratuit .tk Répondre en citant

Arrow  Mais sa cére a quoi? car la j'ai tout fais mais je c'est pas a quoi sa sére!! x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: [TUTO]Nom de domaine gratuit .tk

Hacking tutorial
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation