Stealer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OWN3D BY KrL Index du Forum -> French - Hacking -> Hacking Place
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the legend
Nouveau
Nouveau

Niveau de hack: Mauvais Niveau
Ou avez vous connu ce forum ??: sur un autre fofo
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 13:38    Sujet du message: Stealer Répondre en citant

Bonjour,
aucun des stealer qu'il y a ne marche ... pourtant quand je vérifie je reçoit bien un message mais quand je fait buid ça ne marche pas...

Ensuite je ne sais pas quoid mettre dans DNS avec spy net aussi...
Enfin j'ai du télécharger une dizaine de logiciel et j'arrive à en faire marcher aucun...
 Et il y en a pas mal aussi qui me mettent un message d erreur quand je les lance du genre que le fichier est mal enregistré ou inexistant...
Merci de m'aider je galère la, j'aimerais au moins savoir hack un truc...

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valix-pro

Masculin
Niveau de hack: Niveau Moyen
Ou avez vous connu ce forum ??: google
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 14:52    Sujet du message: Stealer Répondre en citant

quelle stealer?

the legend
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 16:19    Sujet du message: Stealer Répondre en citant

Ben par exemple isimple v1.5 ou lion web Ddos atacker ==> quand je met l ip dans target ça me met un message d'erreur :

Erreur d'execution '339':
Le composant 'MSWINSCK.OCX' ou une de ses dependance n'est pas corestement enregistrer: un fichier est absent ou incorrect

ou encore blad stealer que je ne peut pas ouvrir ( meme message d erreur )

ou il y a aussi brutus A2 que je n'arrive pas à utiliser.... ( mais ça après c'est moi qui est nul )

ou ref stealer v1.2 qui quand je vérifie l email marche mais ne créé pas de serv quand je fait build...

Et plus encore...mais rien que de pouvoir en faire marcher un ça serai bien surtout spy net ou Ddos atacker !
Voila

Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 16:21    Sujet du message: Stealer Répondre en citant

Désactive ton anti-virus et réessaye. 

valix-pro

Masculin
Ou avez vous connu ce forum ??: google
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 16:38    Sujet du message: Stealer Répondre en citant

pour blad stealer il faut d'abord aller dans ocx apres tu clique sur registrator apres tu fait register apres tu peux fermer et apres tu clique sur blad stealer et la sa va marcher mais c'est sur faut desactiver son anti-virus.

the legend
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 19:19    Sujet du message: Stealer Répondre en citant

Ouai ouai j'avais deja desactivé mais marche mais pour spy net je croit que ce qu'il va pas c'est que j'ai pa le port 80 ouvert ça me dit jle met comment ?

Nouveau
Nouveau

Masculin
Ou avez vous connu ce forum ??: Sur facebook !
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 19:29    Sujet du message: Stealer Répondre en citant

Bon pour les stealer je te conseil , iStealer 6.3 qui es le meilleur a mon gout , et qui n'es pas trop complique a utilise .

Je te donne une video pour t'expliquer comment faire : http://www.youtube.com/watch?v=-q99zZtLYDw
Le Lien est dans la description de la video , si non si tu n'y arrive pas ou tu block a un coin dit moi je t'aiderait Smile

the legend
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 21:19    Sujet du message: Stealer Répondre en citant

Mais le blem c'est que quand je fais build et ben ça ne créé pas de server ou alors ça le créé mais je ne sais pas ou il le met...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Stealer

Hacking Place
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation