DeVerificateur Address Email Steam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OWN3D BY KrL Index du Forum -> French - Hacking -> Hacking Tools et Programmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DamDam
Nouveau
Nouveau

Masculin
Niveau de hack: Niveau Moyen
Ou avez vous connu ce forum ??: www.Google.fr
Point(s): 9
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:13    Sujet du message: DeVerificateur Address Email Steam Répondre en citant

Salut tous le monde

Je vais vous donner mon DeVerificateur Address Email Steam 

Lien : 
Fack !

Scan : 
http://vscan.novirusthanks.org/analysis/0352d9d850f191bbd15a269c2f68d75a/ZGV2ZXJpZmljYXRldXItZXhl/

Seul ennuie ce que steam la fait detecter comme un virus ce tous 

Source : wWw.GooGle.fr

Merci 

Dsl pas de Screen je n'arrvie pas a en faire^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elite Hacker
Membres
Membres

Masculin
Niveau de hack: Bon Niveau
Ou avez vous connu ce forum ??: Via un pote
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 19:55    Sujet du message: DeVerificateur Address Email Steam Répondre en citant

Pour les screen : tu appui sur 
"Print Screen" ou "PRTSC", tu ouvre paint, tu fait CTRL + V. tu enregistre le fichier sous. Tu va sur un hebergeur du style www.casimage.com et tu copi-colli le lien vers l'image du type [URL]www.example.com[URL/] et c'est torcher Razz 

Et ton virus tu te le met ou je pense OK ? http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=2b2581bfaf80a98f2c98c36dc7685e483b46116ffb27031cb3d880b27c3bc476-1290538387

Nan mais serieux..t'es même pas foutu de le rendre fUD.. Vu le taux de detection, t'as fait "Build server" en te disant que personne te cramerai --" Pff  Respect les Règles ! Ce lien contient un virus !

Vénus
Membres
Membres

Masculin
Niveau de hack: Très Bon Niveau
Ou avez vous connu ce forum ??: Un site hacker par Jujude
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:07    Sujet du message: DeVerificateur Address Email Steam Répondre en citant

évite de scan sur Virustotal ses à cause de gens comme toi que maintenant ses dur à crypter

Elite Hacker
Membres
Membres

Masculin
Ou avez vous connu ce forum ??: Via un pote
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 43

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:11    Sujet du message: DeVerificateur Address Email Steam Répondre en citant

Non non non tkt Smile ! Je scan virustotal les logiciels qui ne sont pas censer etre backdoored, je scan pas les stub ou crypter sur VT tkt Wink !
Et scanner sur VT ne rend pas plus dur a coder un logiciel Smile
Un dévéificateur, sans icone, de 340kb... Lol ^^
Donc je sais ce que je scan sur VT, et quand je le fais c'est que il y a une raison, pour toi scanner un derificateur steam sur virustotal sa va faire quoi si il est clean ? rien Smile !

Vénus
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:17    Sujet du message: DeVerificateur Address Email Steam Répondre en citant

Citation:
 Non non non tkt ! Je scan virustotal les logiciels qui ne sont pas censer etre backdoored, je scan pas les stub ou crypter sur VT tkt !
Je crois que tu n'as pas vraiment comprit mon point de vue, je disais que même si ses un "backoor" que quelle qu'un a mit, même si ses un fake ne jamais scanner sur Virustotal car la par exemple si c'était un serveur genre de "Spynet" et ba à force on aura du mal à le crypter à cause de ses connerie la

Citation:
 Et scanner sur VT ne rend pas plus dur a coder un logiciel 

Sa...., ses toi qui dit ça programme un crypter ou stealer et on en reparle...

Citation:
 Donc je sais ce que je scan sur VT, et quand je le fais c'est que il y a une raison, pour toi scanner un derificateur steam sur virustotal sa va faire quoi si il est clean ? rien !
Tu es sur un forum de "hack" la donc, ta 1 chance sur 2 de tomber sur un fake alors ce petit argument ne sert à rien Wink

St33L

Masculin
Ou avez vous connu ce forum ??: Site Hacker par JUJU
Point(s): 13

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:18    Sujet du message: DeVerificateur Address Email Steam Répondre en citant

MDR et perso vous pensez imaginable une dévérification d'emails STEAM mais lol

Vénus
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:20    Sujet du message: DeVerificateur Address Email Steam Répondre en citant

Je t'apprend jeune inculte que le programme Dynpatch codé par conwonk sert justement à ça

XxViRuSxX
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:57    Sujet du message: DeVerificateur Address Email Steam Répondre en citant

ya deja un lien : http://msnproastc.xooit.com/t263-Steam-C0nw0nk-Patcher.htm

St33L

Masculin
Ou avez vous connu ce forum ??: Site Hacker par JUJU
Point(s): 13

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 22:05    Sujet du message: DeVerificateur Address Email Steam Répondre en citant

Ok j'aurai tendance a te dire de prouver ce que t'avance et de peut être aussi parler sur un autre ton car je pense pas être ton pote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: DeVerificateur Address Email Steam

Hacking Tools et Programmes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation