VIRUS BATCH : Eteindre un ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OWN3D BY KrL Index du Forum -> French - Hacking -> Hacking tutorial -> Tutorials Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 18:13    Sujet du message: VIRUS BATCH : Eteindre un ordinateur Répondre en citant

Si vous ne comprenez toujours pas .... répondez a ce tuto Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxViRuSxX
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 18:17    Sujet du message: VIRUS BATCH : Eteindre un ordinateur Répondre en citant

merci

Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 18:22    Sujet du message: VIRUS BATCH : Eteindre un ordinateur Répondre en citant

Mais de rien, pour le moment je poste des tutos vraiment très simple mais après j'irais de plus en plus haut Very Happy

HackingMan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 18:30    Sujet du message: VIRUS BATCH : Eteindre un ordinateur Répondre en citant

MOI J'AI VISTA JE PEUT PAS CHANGER LE TYPE C SOIT TXT OU TOUT LES FICHIER JE FAIT QUOI 

Mr.MiLoO
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 11:15    Sujet du message: VIRUS BATCH : Eteindre un ordinateur Répondre en citant

Je peu pas t'aider .. j'ai jamais eu vista :/
Juju Very Happy besoin de toi x]

yayapiot
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 11:11    Sujet du message: VIRUS BATCH : Eteindre un ordinateur Répondre en citant

Hacking Man je peut t'aider di a quel moment de la video tu  bloke et je taiderai (indique les mn stp)

HackingMan
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 13:41    Sujet du message: VIRUS BATCH : Eteindre un ordinateur Répondre en citant

en faite quand il mai le virus pour l'enregistrais il dit de pas m'être txt moi je suis obliger de m'être sa je peut pas m'être autre chose sinon je peut m'être tout les fichier c'est tout se que je peut fair

steteto
Membres
Membres

Masculin
Niveau de hack: Mauvais Niveau
Ou avez vous connu ce forum ??: google
Point(s): 62
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 23:01    Sujet du message: VIRUS BATCH : Eteindre un ordinateur Répondre en citant

moi j ai vista, et quand je l ai enregistrer, j ai donc effecivement selectionner tout les fichier mais a la fin du nom de mon fichier j ai mis ".bat" ceci dit je ne sais pas si sa va fonctionner essaye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: VIRUS BATCH : Eteindre un ordinateur

Tutorials Vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation